Cannabis Forum > Sensi Seeds > The International Cannabis Lounge
  Sensi Cannabis Seeds Sensi Shop  Sensi Newsletter Newsletter  Cannabis & Marijuana Photos Cannabis Photos  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Le futur industriel du chanvre ou comment le chanv

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
youpiyo View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Online Status: Offline
  Quote youpiyo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Le futur industriel du chanvre ou comment le chanv
    Posted: 20 February 2012 at 13:21

%3cot%20smoki%3cg

j'ai rêvé de super ganjaman et il m'a raconté ceci.

si l'on m'écoute la prochaine mission sur la lune se fera dans un engin en chanvre !en effet j'ai eu l'idée de contacter la NASA afin de les conseiller d'envoyé la fibre de chanvre vers la nanotechnologie ce qui va nous procurer un matériaux plus solide que les nanotubes de carbones et beaucoup moins polluant !

Cela sera la révolution industrielle du chanvre, en effets on peut à partir de ce moment là tout fabriquer à partir de cette fibre, j'espère qu'elle est sufisament solide et légère pour l'ascensseur lunaire ainsi on pourra dire que le chanvre a sauvé l'humanité car cela ouvre la voie pour une nouvelle ére énergétique car on doit exploité l'eau qui est en excédent sur terre en faisant si nécéssaire une centrale lunaire qui nous fournirais le di-hydrogène nécéssaire sur terre et un dévellopement durable de notre écosystème peut être envisagé ! En plus une telle voie nous ferait d'abord gagné du terrain sur les mers ce qui nous aide pour un temps au niveaux de la surpopulation et nous permet de sauvé l'homme de la fin du monde car on commencerais part colonisé l'espace ce qui nous permet de survivre même quand notre terre mourra naturellement comme mars, mars d’ailleurs nous servira pour étudier comment faire pour peut être trouver une solution ! enfin espérons,  fumons et rêvons cela n'a jamais tué personne !

%3cot%20smoki%3cg Youpiyo

Back to Top
wallygator2004 View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote wallygator2004 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 February 2012 at 10:23
Tu es un grand visionnaire Youp %3clap
Back to Top
El Riddos View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote El Riddos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 May 2012 at 19:33
Bon les gars on lance un sujet?
Do some good today.
Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down