Le futur industriel du chanvre ou comment le chanv |
Post Reply
|
| Author | |
youpiyo
Sensi Seedling
Joined: 06 July 2009 Location: belgium Online Status: Offline Posts: 10 |
Quote Reply
Topic: Le futur industriel du chanvre ou comment le chanvPosted: 20 February 2012 at 13:21 |
|
j'ai rêvé de super ganjaman et il m'a raconté ceci. si l'on m'écoute la prochaine mission sur la lune se fera dans un engin en chanvre !en effet j'ai eu l'idée de contacter la NASA afin de les conseiller d'envoyé la fibre de chanvre vers la nanotechnologie ce qui va nous procurer un matériaux plus solide que les nanotubes de carbones et beaucoup moins polluant ! Cela sera la révolution industrielle du chanvre, en effets on peut à partir de ce moment là tout fabriquer à partir de cette fibre, j'espère qu'elle est sufisament solide et légère pour l'ascensseur lunaire ainsi on pourra dire que le chanvre a sauvé l'humanité car cela ouvre la voie pour une nouvelle ére énergétique car on doit exploité l'eau qui est en excédent sur terre en faisant si nécéssaire une centrale lunaire qui nous fournirais le di-hydrogène nécéssaire sur terre et un dévellopement durable de notre écosystème peut être envisagé ! En plus une telle voie nous ferait d'abord gagné du terrain sur les mers ce qui nous aide pour un temps au niveaux de la surpopulation et nous permet de sauvé l'homme de la fin du monde car on commencerais part colonisé l'espace ce qui nous permet de survivre même quand notre terre mourra naturellement comme mars, mars d’ailleurs nous servira pour étudier comment faire pour peut être trouver une solution ! enfin espérons, fumons et rêvons cela n'a jamais tué personne !
|
|
![]() |
|
wallygator2004
Sensi Seedling
Quote Reply
Posted: 24 February 2012 at 10:23 |
|
Tu es un grand visionnaire Youp
|
|
![]() |
|
El Riddos
Sensi Seedling
Joined: 26 May 2012 Location: Paris Online Status: Offline Posts: 5 |
Quote Reply
Posted: 30 May 2012 at 19:33 |
|
Bon les gars on lance un sujet?
|
|
|
Do some good today.
|
|
![]() |
|
Post Reply
|
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You can vote in polls in this forum |