Cannabis Forum > Sensi Seeds > The International Cannabis Lounge
  Sensi Cannabis Seeds Sensi Shop  Sensi Newsletter Newsletter  Cannabis & Marijuana Photos Cannabis Photos  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Culture de Cannabis, Chanvre et Semences

Post Reply Post Reply Page  <1 333435
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
breizh ganja View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 September 2016 at 11:31
la stabilité est la règle....les trop grandes variations peuvent perturber la plante....essaies une tente et tu pourras maitriser les éléments...
a+
Rémi Gaillard...take a look !
Back to Top
Captain-nemo View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Captain-nemo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 October 2016 at 14:30
Bonjour,

On m'a donné des graines, j'ignore de quelle variété.
J'ai planté, et j'ai obtenu, péniblement, UN plant. Le voici.
Là, je me demande si on peut considérer que c'est fleuri, ou à quel stade c'en est ? Que dois-je faire, vu l'état ? Quelqu'un pourrait-il me dire la marche à suivre pour la suite des opérations ?
Je suis un peu perdu...
Merci...
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 October 2016 at 11:42
euh...très beau mâle....et pas de femelles...donc pas de graines et ce que tu pourra faire avec ce plant c'est....hélas...une petite ficelle avec la fibre et du pollen...mais qu'en faire ?! je suis désolé mais il faut recommencer du début...vois les tutoriels sur la culture et essaie avec des graines de qualité...

bien cordialement.
Back to Top
hchicha View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote hchicha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 October 2016 at 20:27
slt les gars ! je cherche des graines sur paris urgent , pas online en magasin :) ....svp svp
Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Captain-nemo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 November 2016 at 22:19
Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Captain-nemo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 November 2016 at 22:26
Hello,
Merci pour le feedback...
Ok, je recommence à zéro. Pas de problème.
Je compte faire ça dehors : très peu de place dedans, et un jardin privé à l'extérieur. Autant en profiter et c'est ce qui attirera le moins l'attention.
Toutefois, je me demande quelles graines choisir ? Précision : chez moi, il fait très froid l'hiver, et assez chaud l'été. L'emplacement auquel je pense dispose de plus ou moins de soleil. En fait, ma maison est face à un chemin, si je veux être discret, je dois placer mes plants derrière la maison, et donc au nord, sous des arbres (pins) assez grands... Pas tellement de choix. Donc, la terre sera acide autour, je pense. Et du coup, je laisserai ma culture en pots...
Quel plantes me conseilleriez-vous, étant donné que je recherche essentiellement un bon rendement en THC, bien que le TDC soit utile aussi - problèmes de douleurs musculaires.
Merci !
"L'avenir n'est plus ce qu'il était, mon cher monsieur Angel"...
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 November 2016 at 19:30
je vois que tu positive...coool !
ok, mais sous des pins, même dans un pot ( 20 à 30 l mini. ! ) il me semble qu'il y aura de la part de ces arbres une "espèce de pluie de résine" , qui outre d'acidifier le sol acidifera aussi celui de ton pot.

le nord n'est pas l'idéal pour cette plante, mais bon.

une plante à floraison "courte" tu peux voir dans le catalogue SENSI celles qui sont le plus adaptées...je crois dans les "skunk" type "ruderalis"....

voilà , à bientôt Nemo :)

ps: cette plante m'aide aussi pour la maladie génétique qui me touche... :(
Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Captain-nemo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 December 2016 at 09:22
Hi, it's me, again...

Je me demandais... Suis sûr que vous devez connaître la réponse :

Est-ce que le fait de boire du café a un impact sur le THC ? Est-ce que ça augmente l'effet, l'inhibe partiellement ? Ou bien aucune interaction du tout ?

Ah, et puisque on y est : l'alcool, même question.

Hier, j'ai essayé une variété, mais je ne connais pas son nom. Sensations, oui. Mais par contre, aucun effet euphorisant. J'ai été passablement déçu. Je pensais que l'effet serait à peu près le même, quel que soit le produit, que seule l'intensité variait.

Sinon, j'ai un pote qui m'a conseillé, pour ma petite plantation, de mettre ça en route du côté du mois de mars. D'après lui, ça me fait une récolte en été. A voir...

Bon, à suivre... Merci pour l'aide.
"L'avenir n'est plus ce qu'il était, mon cher monsieur Angel"...
Back to Top
Quarzen View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote Quarzen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 June 2017 at 02:45
Sensi Seeds: the Indoor/Greenhouse Collection - amazing strains for indoor or outdoor growing!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 333435

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down