Culture de Cannabis, Chanvre et Semences |
Post Reply
|
Page <1 1516171819 28> |
| Author | |
JackFlacket
Sensi Advanced Grower
Joined: 22 May 2008 Location: France Online Status: Offline Posts: 206 |
Quote Reply
Posted: 01 February 2010 at 19:17 |
|
salut bg et vous tous.
je lis souvent mais n'a pas grand chose a dire, apart que ma saison etait bonne - JF#9 + BBf - qualité 8/10 quantité 6/10. Je guarde la tète basse. tu a la vraie tchatch breizh, continue mon ami. JF ![]() |
|
![]() |
|
breizh ganja
Sensi Advanced Grower
Quote Reply
Posted: 01 February 2010 at 20:27 |
|
ha jack flacket! salut et paix a toi aussi.
oui je suis un bavard sur ce sujet.je voudrais me tisser un petit reso international de cultivateur amateur:j'aime cette plante et souffre de la maladie de crhon,de l'incomprehension de mon pays, et et des petits problemes de cultures a tous les debutants. cool jackflash et big bud fem.et honnete! moi tres bon resiltats avec ss de sensi et des clones merveilleux! pareil pour NL fem et PPP fem de WL. very very strong la pure power plant! 2eme saison avec graines inconnues et 2 graines! de la ppp fem??!!(surprenant,un peu) evidement un male et peu etre un hermi donc perte de temps et d'argent. et poutant je lis tous les messages de presque tous les topics(je lis trops et ne retient pas assez lol) enfin jamais eu de chance avec bb: ou des males ou graines trops vieille et mal conservees et donc non germees. mais j'apprend et les conseils sont bons ici.mais j'ai decouvert un site:cannaweed. beaucoups plus prolixe et image que sensi.francophone et heberge en hollande??!! tu connais? bon allez j'arrete la. a plus et merci pour ce petit coin francais sur sensi! a + jack
|
|
![]() |
|
JackFlacket
Sensi Advanced Grower
Joined: 22 May 2008 Location: France Online Status: Offline Posts: 206 |
Quote Reply
Posted: 03 February 2010 at 13:40 |
|
ouaais j'ai regarder un peu chez cannaweed, pas mal
tes deux graines de la ppp fem devrait etre fem aussi non?
chapeau a tous les cultivateur d'interieur, je fais a l'ancienne sous la pluie et soleil.
jf
|
|
![]() |
|
breizh ganja
Sensi Advanced Grower
Quote Reply
Posted: 03 February 2010 at 16:40 |
|
hello.je les trouve un peu agressifs sur cannaweed et il y a un peu nimporte quoi des fois mais bon!!
2 gaines: il y a un topic la dessus qui dit que les graines de plantes fem. ne sont pas tres stables et donne plus de male et d'hermie. ai je mal compris'en tout cas je viens de tuer un beau male hier et é autres(mauvaises conditions de culture;c'est sure egalement) je serais comme toi si je n'avais des voisins ou des relations qui ne comprennent pas cela!! sig!! et meme je ne donne aucune nourriture autre que la fiente de mes poules et un peu de gouemon que je ramasse et fais secher. incroyable ds les annee 90 j'ai ramene de DAM des graines de ss de chez sensi et les 6 pieds que j'avais on pousses le verre de la serre pour faire leur big bud a l'exterieure( 2m50) j'ai fume pendant 3ans sans rien acheter et recolte un peu plus de 2kil!! bon A+ smokers! |
|
|
and please take a look to "remi gaillard videos" on you tube...
|
|
![]() |
|
enzoweed
Sensi Seedling
Quote Reply
Posted: 09 March 2010 at 16:04 |
|
bjr amie cannaweedeur chui tt nouveau jaimerai un petit renseignement savez vous quel sorte dee variété compose le pac mix feminisé de sensiseed svp ca maiderai bcp de savoir quel variete je risque davoir en vous remerciant jah
|
|
![]() |
|
breizh ganja
Sensi Advanced Grower
Quote Reply
Posted: 10 March 2010 at 17:08 |
|
slt! enzo. tu peux avoir toutes les especes feminisees de sensi ds ton pack feminise de sensi. c'est aleatoire! regarde le cataloque et tu sauras ce que tu avoir en graines feminisees,mais aucune proportion!
pour ma part c'etait interressant car diverses varietes mais je prefere les especes bien determinees pour savoir ce que je cultive et fume et enfin pour trouver les 2 ou 3 especes qui me conviennent et que je clonerai. voila bonne chance enzo ,paix a toi. |
|
|
|
|
![]() |
|
enzoweed
Sensi Seedling
Quote Reply
Posted: 10 March 2010 at 20:01 |
|
merci bcp breizh tu ma un peut eclairé mais ca ve donc dire que je peut oci avoir de la notherlight feminisé ou jorai que des varieté du meme ordre de prix des mix feminise
pour ce qui et des mix c clair que ca me trote kan meme dans la tete de pas savoir ce que c comme varieté je dit rien de mieux que les REGULAR peace et que la weed soit avec vous :)
|
|
![]() |
|
breizh ganja
Sensi Advanced Grower
Quote Reply
Posted: 11 March 2010 at 16:40 |
|
ds l'absolue tu peux avoir une graine de chaque espece feminisee que sensi propose. peace et sante!
|
|
|
|
|
![]() |
|
roukete
Sensi Seedling
Quote Reply
Posted: 18 March 2010 at 19:58 |
|
Bonsoir a tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum (un peu novice en fait! ), mais c'est le seul que j'ai trouvé qui s'apparente à ma situation et en français (bonne galère en anglais!!).Je m'explique: j'ai commandé mes graines le 3 mars pour une somme assez importante, payées par carte bleue (j'ai était débité presque immédiatement),j'ai bien recu le mail de confirmation, et j'ai renvoyé une preuve signé pour qu'ils débloque l'envoi. Je leurs ai envoyé un mail et je n'est pas eu de réponse. Je commence à m'inquiéter; les autres commandes avaient toujours été livré rapidement . Y' a t-il un moyen de suivre l'envoi avec le "code colis" ou quel recours puis-je avoir si je ne reçois rien?? Merci de m'aider si vous avez des infos, je suis un peu paumé et très en retard pour faire germé du coup... ![]() |
|
![]() |
|
breizh ganja
Sensi Advanced Grower
Quote Reply
Posted: 18 March 2010 at 21:44 |
|
slt;roukete. je sais que tu aurais pu assurer ton colis aupres de sensi pour seulement 5 euros et il te le remplacerai al'identique en cas de probleme par la poste. je suppose que ce n'est pas le cas.si le delais depasse 28 jrs alors tu dois contacter sensi sur sa messagerie;je crois: info@sensiseeds.com. mais bon mois je n'arrive meme pas a leur envoyer un message!! et en general cela arrive sous dix jours; j'attend skunk n1 et un t-shirt logo....hum je sais... et cela fera 10 jrs demain....on grise tjrs un peu lorsque l'on attend...le colis!
quelles graines as tu pris? pour le code colis...???? je n'ai jamais eu que des numero de commande;et malheureusement des colis se perdent sans que se soit la responsabilite de sensi ou de la personne....peut etre que sensi fera un geste ,mais c'est entre vous de voir! voila;je te souhaite que cela s'arrange et que la saison soit bonne!! pense a des photos des fois que tu repasserai par la!! a+
|
|
|
|
|
![]() |
|
Post Reply
|
Page <1 1516171819 28> |
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You can vote in polls in this forum |