Culture de Cannabis, Chanvre et Semences |
Post Reply
|
Page <1234 32> |
| Author | |
SuperSkunkSmoke
Sensi Grower
Joined: 28 January 2005 Location: Netherlands Online Status: Offline Posts: 36 |
Quote Reply
Posted: 06 March 2005 at 12:21 |
|
I went to Paris last year! It is So hard to smoke an joint near the eiffeltower Cops everywhere! The only place where i succeed to smoke was on the stairs of the eifeltower |
|
|
Stoned Is The Way Of The Walk
-=Super Skunk=- |
|
![]() |
|
gonzo
Sensi Seedling
Joined: 07 March 2005 Location: France Online Status: Offline Posts: 1 |
Quote Reply
Posted: 07 March 2005 at 03:04 |
|
salut tout le monde je vient d arriver et je voit qu il y a deja du monde c est cool! bon voila moi j ai de la graine!de la bonne ariegeoise et de la toulousaine aussi donc voila si jam ca te dit!!! |
|
![]() |
|
sandfactory
Sensi Seedling
Joined: 15 September 2005 Location: Canada Online Status: Offline Posts: 3 |
Quote Reply
Posted: 15 September 2005 at 05:08 |
|
Bonjour, cet été j'ai fait pousser à l'extérieur je dois récolter dans 2 à 3 semaines je crois que ca va être un grand succès !! mes plantes font plus de 6 pieds. Personnellement je ne fume pas donc je ne risque pas de voir tout mes profit s'envoler en fumée ...lol Par contre, cet hiver je veux essayer de faire pousser à l'intérieur. Quel est la plante qui pousse le plus vite pour le plus de récolte possible ? J'ai entendu parlé de variété pouvant prendre seulement 39 jours de floraison. |
|
|
Non à la légalisation, vive la culture.
|
|
![]() |
|
FunkyFarmers
Sensi Advanced Grower
Joined: 20 September 2004 Online Status: Offline Posts: 130 |
Quote Reply
Posted: 15 September 2005 at 15:54 |
|
Bonjour sandfactory,
cela est bon entendre! nous aimerions les voir envoyer quelques photos à nous! ![]() |
|
|
Friends of Cannabis
|
|
![]() |
|
sandfactory
Sensi Seedling
Joined: 15 September 2005 Location: Canada Online Status: Offline Posts: 3 |
Quote Reply
Posted: 06 October 2005 at 00:29 |
|
Je compte prendre des photos samedi juste avant la récolte je vais la faire en 2 partie, ce week-end je fais toutes les têtes et le week-end suivant, je fait le reste. Je sent que ca va être génial. De plus, une amie m'a donné un male que j'ai accoupler avec une petite femelle. J'ai déja récolté quelque graine pour l'essayé indoor cet hivers mon instalation intérieur est presque terminé et je vous enverrai des photos aussi surement lundi ou mardi. A+ |
|
|
Non à la légalisation, vive la culture.
|
|
![]() |
|
teknoponic
Sensi Advanced Grower
Joined: 07 May 2005 Location: Jamaica Online Status: Offline Posts: 61 |
Quote Reply
Posted: 06 October 2005 at 02:47 |
|
Stoned on the Eifel Tower?
|
|
|
Galaxy NineJah Rastafari Selassie I the Conqueror...
|
|
![]() |
|
FunkyFarmers
Sensi Advanced Grower
Joined: 20 September 2004 Online Status: Offline Posts: 130 |
Quote Reply
Posted: 06 October 2005 at 17:09 |
|
Je suis curieux ! |
|
|
Friends of Cannabis
|
|
![]() |
|
Heretic
Sensi Grower
Joined: 24 July 2005 Location: Canada Online Status: Offline Posts: 27 |
Quote Reply
Posted: 20 October 2005 at 06:58 |
|
Salut à tout les grower francophone!! Super ce petit forum de SensiSeeds! une fois de temps en temps.
ouin la Tour Eifel,, un jour ma traverser cet ocèan qé l'Atlantique et ma aller vous voir les Français! Salut les vrai!
|
|
![]() |
|
jules
Sensi Grower
Joined: 07 January 2006 Location: France Online Status: Offline Posts: 12 |
Quote Reply
Posted: 30 March 2006 at 17:50 |
|
Salut à tous les français.
Il existe un site sympa pour apprendre à cultiver l'herbe, c'est www.cannavallee.com. On y retrouve les variétés de Sensi Seeds. Amusez-vous avec un bon spliff !
|
|
|
jules
|
|
![]() |
|
Guests
Guest
|
Quote Reply
Posted: 09 April 2006 at 17:22 |
|
heyeuuhh petit report de la northern light gout et odeur fruité effet sympathique au debut et cassant apres le 2eme Au plaisir mssieurs dames Edited by ShIv@bi1 |
|
![]() |
|
Post Reply
|
Page <1234 32> |
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You can vote in polls in this forum |