Cannabis Forum > Sensi Seeds > The International Cannabis Lounge
  Sensi Cannabis Seeds Sensi Shop  Sensi Newsletter Newsletter  Cannabis & Marijuana Photos Cannabis Photos  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Culture de Cannabis, Chanvre et Semences

Post Reply Post Reply Page  <1234 33>
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
SuperSkunkSmoke View Drop Down
Sensi Grower
Sensi Grower

Quote SuperSkunkSmoke Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 March 2005 at 12:21

I went to Paris last year!

It is So hard to smoke an joint near the eiffeltower Cops everywhere! The only place where i succeed to smoke was on the stairs of the eifeltower

Stoned Is The Way Of The Walk
-=Super Skunk=-
Back to Top
gonzo View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote gonzo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 March 2005 at 03:04

salut tout le monde je vient d arriver et je voit qu il y a deja du monde c est cool!

bon voila moi j ai de la graine!de la bonne ariegeoise et de la toulousaine aussi donc voila si jam ca te dit!!!

Back to Top
sandfactory View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote sandfactory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 September 2005 at 05:08

Bonjour,

cet été j'ai fait pousser à l'extérieur je dois récolter dans 2 à 3 semaines je crois que ca va être un grand succès !! mes plantes font plus de 6 pieds.  Personnellement je ne fume pas donc je ne risque pas de voir tout mes profit s'envoler en fumée ...lol

Par contre, cet hiver je veux essayer de faire pousser à l'intérieur.  Quel est la plante qui pousse le plus vite pour le plus de récolte possible ? J'ai entendu parlé de variété pouvant prendre seulement 39 jours de floraison. 

Non à la légalisation, vive la culture.
Back to Top
FunkyFarmers View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote FunkyFarmers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 September 2005 at 15:54
Bonjour sandfactory,

cela est bon entendre!

nous aimerions les voir
envoyer quelques photos à nous!

Friends of Cannabis
Back to Top
sandfactory View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote sandfactory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 October 2005 at 00:29

Je compte prendre des photos samedi juste avant la récolte je vais la faire en 2 partie, ce week-end je fais toutes les têtes et le week-end suivant, je fait le reste. Je sent que ca va être génial.  De plus, une amie m'a donné un male que j'ai accoupler avec une petite femelle.  J'ai déja récolté quelque graine pour l'essayé indoor cet hivers mon instalation intérieur est presque terminé et je vous enverrai des photos aussi surement lundi ou mardi.

A+

Non à la légalisation, vive la culture.
Back to Top
teknoponic View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote teknoponic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 October 2005 at 02:47
Stoned on the Eifel Tower?
Galaxy NineJah Rastafari Selassie I the Conqueror...

Back to Top
FunkyFarmers View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote FunkyFarmers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 October 2005 at 17:09

Je suis curieux !

Friends of Cannabis
Back to Top
Heretic View Drop Down
Sensi Grower
Sensi Grower

Quote Heretic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 October 2005 at 06:58

Salut à tout les grower francophone!!

Super ce petit forum de SensiSeeds! une fois de temps en temps.

ouin la Tour Eifel,, un jour ma traverser cet ocèan qé l'Atlantique et ma

aller vous voir les Français!  

Salut les vrai!

Back to Top
jules View Drop Down
Sensi Grower
Sensi Grower

Quote jules Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 March 2006 at 17:50
Salut à tous les français.

Il existe un site sympa pour apprendre à cultiver l'herbe, c'est www.cannavallee.com. On y retrouve les variétés de Sensi Seeds. Amusez-vous avec un bon spliff !                                                
jules
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
  Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 April 2006 at 17:22

heyeuuhh

petit report de la northern light gout et odeur fruité effet sympathique au debut et cassant apres le 2eme

Au plaisir mssieurs dames

Edited by ShIv@bi1
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 33>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down