Cannabis Forum > Sensi Seeds > The International Cannabis Lounge
  Sensi Cannabis Seeds Sensi Shop  Sensi Newsletter Newsletter  Cannabis & Marijuana Photos Cannabis Photos  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Culture de Cannabis, Chanvre et Semences

Post Reply Post Reply Page  <12345 35>
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
inert View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote inert Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 April 2006 at 19:13

ah, tro bien!

je viens de l'allemagne et je devrai faire mon bac en francais ds 2 semaines... Mais maintenant je peux en meme temps travailler pour le bac mais aussi apprendre un peu sur le chanvre... chuis aussi en train de cultiver un peu de mexican sativa ici, mais bon, c mon premier "indoorgrow" alors je ne crois pas que j'aurai des résultats superbes...

bon

au revoir

nils

Back to Top
Fuf-64 View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Fuf-64 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 April 2006 at 03:56
Bonsoir à tout le monde ce forum a l'air bien sympa :)
Back to Top
blow View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote blow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 April 2006 at 17:30
Bonjour a tous ,

effectivement c est plaisant de voir un peu de frenchy ici!!!
Back to Top
RedSpy View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote RedSpy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 May 2006 at 15:55
Salut les jeunes !
Bonne culture à vous tous !
Je (re)débute dans le métier (10 ans d'absence, c'est comme de repartir à zéro, vu le nombre de nouveaux cross / variétés que je découvre cette année).
Je piaffe comme un pré-ado qui couve son premier plant ;) :D
Back to Top
chooby View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote chooby Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 August 2006 at 14:53
salut,,

je recherche "GAZTH" dit "gazou-gazou,,ou gazthounet !!....et habitant sur l'ile !!
si tu passe par là !!
laisse moi une adresse ou je peux te joindre !!

j'espere que tu capteras ce message !!

a+
chooby
Back to Top
stephane View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote stephane Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 August 2006 at 23:44
salut a tous je voudrais savoir q'elle est le taux de thc d'une ruderalis indica, car la
ruderalis a l'etat sauvage ne depasse pas 0.5 pour cent de thc.je l'ai acheté cae elle fleurie independament des heures de jour et de nuit mais je ne sait pas si elle est
 fracassante merci de me renseigner si possible
jah bless youweed leaf
Back to Top
grom06 View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote grom06 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 September 2006 at 23:02

Aller Aller il faute le faire vivre ce forum!

Voila , je suis nouveau ici.j'habite Antibes dans le sud de la france, et pour la premiere fois, j'ai planté...il serait temps a 34 ans!!! lol

en exterieur, avec des graines aachetées sur un site concurrent je l'avoue, six pieds sont sympa sur ma terrasse...

Mais trois font la gueule et les autres sont magnifiques...grosses tetes et cristallistaion de fou...

je vous en dirait plus apres sechage, mais la deja, ca sent bon...

@+ et ecrivez plus...

grom06

Back to Top
chicken View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote chicken Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 January 2007 at 19:17
salut je vais faire une culture aeroponique et je voudrais connaitre quelles varietes donnent le plus de gout et de force niveau defonce
il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir si vous pouvez m aider ce seriat cool je suis un gros fumeur
Back to Top
Amateus View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Amateus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 May 2007 at 16:34
salut à tous en effet ça fait du bien de lire une peut dans la langue de Molière et non de shakespire!!!
Aprés cinq années d'innactivité je repars avec un mini labo! viens de recevoir 10 hash Plant et 10 incontournable Super Skunk du même trés apprécié site!!
Bonne culture à tous TCHUsss
Back to Top
samweed View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote samweed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 June 2007 at 18:30
salut a tous le monde
 j aimerais savoir comment on recoit les graines, par la poste?,en recommandé?
si quelqu un peut me repondre ca serait cool
d avance merci
bonne culture @+
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 35>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down