Cannabis Forum > Sensi Seeds > The International Cannabis Lounge
  Sensi Cannabis Seeds Sensi Shop  Sensi Newsletter Newsletter  Cannabis & Marijuana Photos Cannabis Photos  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

Culture de Cannabis, Chanvre et Semences

Post Reply Post Reply Page  <1 32333435>
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
darksides999 View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote darksides999 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 October 2014 at 10:53
Charly,

Je n'ai jamais eu l'opportunité d'en faire, mes potes m'ont raconté leurs festivals rock et effectivement ça avait l'air énorme.
J'ai maté des photos de Idanha a Nova et c'est magnifique!
Tu as visité d'autres coins?
Je change vite fait de sujet, tu as goûté à la Bruce Banner 3, lol

a plus
Back to Top
Charly Sensi View Drop Down
Sensi Administrator
Sensi Administrator

Quote Charly Sensi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 October 2014 at 16:58
Hello Darksides

Tiens, petite photo que tu te fasses une idée de la vue tout les matins au réveil

Et sinon, concernant la Bruce Banner ( #1, #3 et #5 étant juste les trois phénotypes les plus connus, le #3 étant le plus "réputé" parmi tous), je n'ai pas eu l'occassion de la gouter encore, mais je connais plutôt bien ses parents et les grands-parents, si j'ai l'occasion je te dis ça.

A bientôt.
Charly Sensi.
Back to Top
breizh ganja View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 October 2014 at 18:46
bon bah...plus de doute ! cela sera le Portugal l'été 2015 et le canada plus tard.
magnifique décors...mais 42 000 personnes ! ...c'est trop pour moi ! certainement des personnes très interessantes; mais également et certainement d'autres....(excusez moi) très cons !

oui,charly, mes graines sont bien stockées au frigo à l'abri de la lumière et de l'humidité.

ha...frustration.....mais bon il existe une certaine solidarité entre weedeurs sur la cote atlantique...et je dois avouer que cela est pas mal    .

merci pour la compréhension darkside ! ....dark vador est mon idole !

a bientôt ....mais tjrs pas beaucoup de Français ! alors que ce sont les 2èmes plus gros clients de sensi !

bg.

Rémi Gaillard...take a look !
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 October 2014 at 18:48
bruce banner...c'est par qui ?
Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote darksides999 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 October 2014 at 19:05
BG, Charly

C'est clair que cela donne envie de plonger dans le lac! vraiment j'adore le Portugal et les Pasteis de Nata, huum avec un jus d'orange frais et un petit joint de weed (j m'egare,lol)
Cette année était mon dépucelage, je pensais juste faire quelques plantes en extérieur, résultat j'ai investi dans une petite box et une led...donc oui
petite frustration quand on peut pas.
Les français et l'anglais...
Charly, je ne sais que faire,lol Orange bud (DP) ou california indica?
Je crois que c'est Delta9 qui a produit la BB 3

Bonne soirée

Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 October 2014 at 19:12
Back to Top
Charly Sensi View Drop Down
Sensi Administrator
Sensi Administrator

Quote Charly Sensi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 October 2014 at 11:21
Hello Darkside

Désolé du temps de réponse, j'été en Autriche pour le festival Cultiva le weekend dernier.
Concernant le choix entre l'Orange Bud(que tu trouveras aussi ici,dans le catalogue White Label ) et la California Indica, tout dépend de tes goûts perso, moi ma préférence va pour la California Indica, tout simplement parce que aura le gout et l'odeur de l'Orange Bud, mais avec un côté Indica plus prononcé (surtout niveau physique), mais ça, c'est ma préférence personnelle.

A bientôt.
Charly Sensi.
Back to Top
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote darksides999 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 October 2014 at 09:18
Charly,

Pas de problèmes, j'imagine que ce festival devait être bien!
Trop tard lol, j'ai acheté l'orange bud, j'avais envie de revenir en enfance

Salut
Back to Top
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote breizh ganja Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 December 2015 at 22:44
hello ! bonjour à tous ! j'espère que tout roule pour tous les growers de Sensi !

je vous souhaite un joyeux noël et un excellent jour de l'an !
a bientôt !
bg.
Back to Top
Captain-nemo View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Captain-nemo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 September 2016 at 05:21
Bonjour,
Je voudrais cultiver chez moi, mais voilà : j'habite dans un coin, particulier, c'est un micro climat. Il fait très froid l'hiver, très chaud l'été. Que me conseilleriez-vous comme variété ? Je crois savoir qu'il vaut mieux des graines féminisées...
Bon, l'hiver je peux toujours mettre les plantes en intérieur, mais je ne dispose pas de beaucoup de place.
Merci de vos conseils, j'espère qu'on me répondra...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 32333435>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down