Cannabis Forum > Hash Marihuana & Hemp Museum > General
  Sensi Cannabis Seeds Sensi Shop  Sensi Newsletter Newsletter  Cannabis & Marijuana Photos Cannabis Photos  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

FR grain bizzare dans marijuana

Post Reply Post Reply
Author
  Topic Search Topic Search  Topic Options Topic Options
Bichu View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Bichu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: FR grain bizzare dans marijuana
    Posted: 16 December 2006 at 13:29
Bonjours je suis francais et je fume de l'herbe plus precisement de la hollandaise mais il y a des cristaux dedans esque vous savez ce que c'est ou esce vraiment du verre comme on entend le dire merci de me repondre

sorry i am not speak english....
Back to Top
Bichu View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Bichu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 December 2006 at 13:36
i am friends speak english^^^

Hi, I'm french.
I smoke of herb, exactly the Dutch herb.There are some crystals inside and I want to know what it is.
Back to Top
Q´sGhost View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote Q´sGhost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 December 2006 at 20:38
1 TIME FOR YOUR MIND, BODY AND SOUL !
Back to Top
Grasso View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote Grasso Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 December 2006 at 21:14
       Salut,

les grains bons (THC) sont remové et replacé par du sand (grains de silicium-aluminium-calcium-oxygen, comme verre).

Uli

Back to Top
Bichu View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Bichu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 December 2006 at 11:09
comment sait tu sait
Back to Top
Bichu View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Bichu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 December 2006 at 11:11
comment sait tu cela ?
Back to Top
Q´sGhost View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote Q´sGhost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 December 2006 at 12:57
bon jour ! beaucoup de vendeurs celui donne argent rapide faire veut, car on peut faire au moins 150 grammes marchandise avec ce sable de 100 grammes pourquoi elle est cela faire, de façon peu claire - l'argent joue une pertinente roule naturellement !
excuse si la grammaire n'est pas en ordre moi ce texte par "babel-fish" traducteur être courue a pu moi a donc avance certes de celui normandie mais (malheureusement) aucun ne parle français !
je souhaite une bonne fumée ! weed leaf
Q´sGhost
1 TIME FOR YOUR MIND, BODY AND SOUL !
Back to Top
Grasso View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote Grasso Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 December 2006 at 17:39
Salut!

Cette marijuana sablie est absurde. Sable Satre Sade. :-) Bichu, quelque fois la mafia n'use pas du sable mais du sucre, du sal ou d'autre adulterants.

Uli

Back to Top
Bichu View Drop Down
Sensi Seedling
Sensi Seedling

Quote Bichu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 December 2006 at 17:51
dans ce cas j'ai meilleur temps de planter moi meme, esque les grains qui se trouve dans la litiere pour chat aspire les odeurs lors de la floraison car je vie chez ma mere :)
Back to Top
Grasso View Drop Down
Sensi Advanced Grower
Sensi Advanced Grower

Quote Grasso Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 December 2006 at 22:06
    Salut!

oui, faire soi-meme! Voi-la archquo.nouvelobs.com/cgi/artiles?ad=societe/20060919.OBS2465.html!

Uli

Back to Top
 Post Reply Post Reply

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down